LE MANAGEMENT DES DIFFERENCES CULTURELLES DANS LES ENTREPRISES AMERICAINES

Le Mardi 20 Novembre
de 18h30 à 21h00 – à la Boate
35 rue de la Paix-Marcel Paul 13001 Marseille

Conférence présentée par Caroline WIRTA et Laura JULLIEN, responsables de ENGLISH ON DEMAND, et membre de MABN.
English On Demand (EOD) est un regroupement de consultants de culture anglaise et américaine basé en Provence. Ils travaillent avec les agences de communication françaises et les départements communication des entreprises et institutions françaises. Ils peuvent adapter votre communication en anglais pour augmenter votre crédibilité auprès de vos clients et partenaires étrangers.
Leurs consultants anglais ou américains ont une expertise dans les domaines suivants: Legal, Financier, Marketing, Communication, Formation.

Caroline Wirta
Consultant en management interculturel
Caroline est française. Ingénieur électronique ISEP, Caroline a travaillé dans le marketing de solutions logicielles en France et aux USA.

Laura Jullien
Communication d’Entreprise, Relations Publiques
Laura est américaine. Elle arrive des Etats-Unis où elle a géré les Communications Corporate de Pernod Ricard à New York.

Lors de cette présentation, organisée sous forme d’un workshop, Caroline WIRTA et Laura JULLIEN vous feront explorer ce qui se passe dans les entreprises internationales en terme de gestion des différences culturelles. Elles insisteront en particulier sur plusieurs exemples américains et hollandais. Elles vous montreront également des modèles d’analyses de cette différence….mais que se passe-t-il donc dans les entreprises françaises ?

 

Howdy,
Buy PRO version at http://wpclever.net to add more powerful tools to this place.