Comment une entreprise américaine s’est implantée en méditerranée avec succès !

Présenté par :
Tim Horton-Mastin, Directeur Général Ventes et Marketing – FedEx France

Accompagné de :
Aurélie Morin, Directrice des Ressources Humaines – FedEx France

Mardi 19 juin 2007 de 18h00 à 21h00
Au Deux Garçons, 53 Cours Mirabeau, 13100 Aix-en-Provence

Participation : gratuite pour les membres et 20 euros pour les non membres, 15 euros pour les étudiants
MABN est heureuse d’accueillir la société américaine Fedex, implantée en France depuis plus de 20 ans.

FedEx Express est la plus grande société mondiale de transport express international, proposant un service de livraison rapide et fiable vers plus de 220 pays et territoires dont toutes les adresses aux Etats-Unis.

FedEx Express s’appuie sur un réseau mondial aérien et terrestre pour accélérer la livraison des envois urgents avec une garantie de délai de livraison.

Tim Horton-Mastin, Directeur Général Ventes et Marketing, ainsi que Aurélie Morin, Directrice des Ressources Humaines, aborderont les thèmes suivants :

  • Adaptation de la culture d’Entreprise de Fedex à l’environnement social et sociétal de la France.
  • Capitalisation sur la technologie et l’infrastructure française pour promouvoir la croissance économique de Fedex